|
|
|
La bande de navigation dans le haut des fenêtres Les trois principales fenêtres du
labo (navigation, documentation et simulation) sont munies
d'une bande de navigation qui permet de naviguer entre les
fenêtres ouvertes, d'accéder à des
espaces de l'expérience en cours et d'accéder
au cahier de laboratoire ainsi qu'à
d'autres
ressources.
[ début
de la page ] |
|
FIGURE 1 La bande de navigation dans le haut de la fenêtre de simulation. |
|
[ début de la page ] |
Mises en garde |
|
|
Mises en garde |
||
|
QUITTER LE LABO -- Vous ne pouvez pas quitter le labo en fermant toutes ses fenêtres. La seule façon de quitter le labo est de cliquer sur QUITTER, en jaune à l'extrémité gauche de la barre de tâches du labo virtuel. POUR
ACCÉDER AUX ESPACES DE L'EXPÉRIENCE EN COURS
-- Si la fenêtre de
documentation ou la fenêtre de simulation est ouverte,
vous avez un accès facile aux espaces de
l'expérience en cours, à partir de la bande de
navigation de cette fenêtre.
LE GUIDE D'EXPÉRIMENTATION DE L'EXPÉRIENCE -- Le guide d'expérimentation expose la démarche que votre professeur vous invite à suivre pour effectuer l'expérience. Pour accéder, via votre fureteur, au guide d'expérimentation de l'expérience en cours, cliquez sur le bouton prévu à cette fin [4 dans la figure 1] dans la bande de navigation de la fenêtre de simulation. |
||
|
[ début de la page ] |
[ Figure 1 ] |
|